Élaboration d’une stratégie de buzz marketing 16 décembre 2024

Buzz Marketing : en avez-vous besoin ?

Comprendre le buzz marketing Définition  Le buzz marketing est une stratégie qui vise à créer un engouement autour d’un produit ou d’une entreprise. L’objectif principal est de générer des discussions […]
Lire la suite →
Conception d’une stratégie d’email marketing en évitant les erreurs courantes. 9 décembre 2024

Email marketing : les erreurs à éviter

Les erreurs de conception à éviter Design non optimisé Un design mal pensé peut faire fuir vos lecteurs. Un email doit être agréable à l’œil ! Pensez à utiliser des […]
Lire la suite →
Calcul du ROI des actions de marketing digitales d’une entreprise. 2 décembre 2024

Comment mesurer le ROI de vos actions marketing digitales ?

Comprendre le concept de ROI en marketing digital Le ROI est un concept clé en marketing digital, évaluant la rentabilité des campagnes en ligne. Il aide à déterminer si les […]
Lire la suite →
Conseils pour bien rédiger son cahier des charges pour la création d’un site web. 25 novembre 2024

Création de site web : comment définir votre cahier de charges ?

Pourquoi un cahier des charges est-il indispensable ? Le cahier des charges d’un site web est un document essentiel qui rassemble tous les éléments clés pour créer ou refondre un […]
Lire la suite →
Définition stratégies SEO pour un site web. 18 novembre 2024

SEO on-site et off-site : quelles différences ?

Vous avez certainement déjà entendu parler de SEO, ou référencement naturel. C'est cette technique qui permet à votre site web de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche comme Google. Mais saviez-vous qu'il existe deux grandes familles de techniques SEO : le SEO on-site et le SEO off-site ?
Lire la suite →
Optimisation SEO du contenu existant d’un site internet. 11 novembre 2024

Pourquoi devez-vous optimiser le contenu existant de votre site ?

Vous avez déjà du contenu sur votre site web ? C'est un excellent début ! Mettre à jour régulièrement les contenus existants de votre site est tout aussi important que de publier de nouveaux articles pour améliorer son référencement.
Lire la suite →
Conception d’un contenu evergreen par un expert en SEO. 4 novembre 2024

Contenu evergreen : c’est quoi et quels sont les avantages ?

Le contenu evergreen est un élément essentiel de toute stratégie de marketing de contenu. Mais il ne faut pas prendre ce terme au pied de la lettre : il ne s'agit pas d'un contenu « tout vert », mais d'un contenu intemporel. Sa force ?
Lire la suite →
impact de l’extension pour votre SEO 28 octobre 2024

Extension .be, .com, quel impact pour votre référencement ?

Lorsque vous créez un site web pour votre entreprise en Belgique, le choix de l'extension de domaine est une décision cruciale. Les deux principales options sont le .be et le .com. Mais quelle extension est la plus avantageuse pour votre référencement naturel (SEO) ?
Lire la suite →
Techniques de netlinking pour booster son SEO. 21 octobre 2024

Comment faire du netlinking pour améliorer votre SEO

Le netlinking, une technique SEO très prisée, consiste à obtenir des liens depuis d'autres sites web vers les pages de votre propre site. Ces liens, également appelés backlinks, sont comme des votes de confiance accordés par d'autres sites web à votre contenu.
Lire la suite →
Bureau moderne avec ordinateur portable et tasse de café. 19 octobre 2024

Adieu SEO traditionnel : Ce que Google veut vraiment de votre contenu en 2024

Dans un monde numérique en constante évolution, le référencement n’est plus ce qu’il était. En 2024, Google met l’accent sur un contenu utile et de qualité, transformant ainsi les stratégies […]
Lire la suite →
Importance des données analytique en marketing digital 14 octobre 2024

Comment tirer parti des données et de l’analytique en marketing digital pour prendre des décisions éclairées

Dans le paysage commercial actuel, l'utilisation d'outils de marketing numérique n'est plus un choix, mais une nécessité pour les entreprises désireuses de se développer et de comprendre leurs clients.
Lire la suite →
E-mail marketing - Hello7 7 octobre 2024

Les différentes façons d’utiliser le marketing par e-mail pour fidéliser vos clients

La stratégie du marketing par e-mail est essentielle pour renforcer la fidélité de vos clients. En développant des campagnes personnalisées et pertinentes, vous pouvez maintenir une communication constante avec votre base de clients.
Lire la suite →

Votre business en route vers le succès

Envie de vous développer digitalement ou d’optimiser votre digital actuel ?

Planifions une rencontre