Blog
18 novembre 2024
SEO on-site et off-site : quelles différences ?
Vous avez certainement déjà entendu parler de SEO, ou référencement naturel. C'est cette technique qui permet à votre site web de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche comme Google. Mais saviez-vous qu'il existe deux grandes familles de techniques SEO : le SEO on-site et le SEO off-site ?
Lire la suite →
11 novembre 2024
Pourquoi devez-vous optimiser le contenu existant de votre site ?
Vous avez déjà du contenu sur votre site web ? C'est un excellent début ! Mettre à jour régulièrement les contenus existants de votre site est tout aussi important que de publier de nouveaux articles pour améliorer son référencement.
Lire la suite →
4 novembre 2024
Contenu evergreen : c’est quoi et quels sont les avantages ?
Le contenu evergreen est un élément essentiel de toute stratégie de marketing de contenu. Mais il ne faut pas prendre ce terme au pied de la lettre : il ne s'agit pas d'un contenu « tout vert », mais d'un contenu intemporel. Sa force ?
Lire la suite →
28 octobre 2024
Extension .be, .com, quel impact pour votre référencement ?
Lorsque vous créez un site web pour votre entreprise en Belgique, le choix de l'extension de domaine est une décision cruciale. Les deux principales options sont le .be et le .com. Mais quelle extension est la plus avantageuse pour votre référencement naturel (SEO) ?
Lire la suite →
21 octobre 2024
Comment faire du netlinking pour améliorer votre SEO
Le netlinking, une technique SEO très prisée, consiste à obtenir des liens depuis d'autres sites web vers les pages de votre propre site. Ces liens, également appelés backlinks, sont comme des votes de confiance accordés par d'autres sites web à votre contenu.
Lire la suite →
19 octobre 2024
Adieu SEO traditionnel : Ce que Google veut vraiment de votre contenu en 2024
Dans un monde numérique en constante évolution, le référencement n’est plus ce qu’il était. En 2024, Google met l’accent sur un contenu utile et de qualité, transformant ainsi les stratégies […]
Lire la suite →
14 octobre 2024
Comment tirer parti des données et de l’analytique en marketing digital pour prendre des décisions éclairées
Dans le paysage commercial actuel, l'utilisation d'outils de marketing numérique n'est plus un choix, mais une nécessité pour les entreprises désireuses de se développer et de comprendre leurs clients.
Lire la suite →
7 octobre 2024
Les différentes façons d’utiliser le marketing par e-mail pour fidéliser vos clients
La stratégie du marketing par e-mail est essentielle pour renforcer la fidélité de vos clients. En développant des campagnes personnalisées et pertinentes, vous pouvez maintenir une communication constante avec votre base de clients.
Lire la suite →
30 septembre 2024
Bien optimiser votre site web afin d’améliorer votre référencement
Alors que la concurrence en ligne est de plus en plus féroce, il est important d'optimiser votre site web afin d'améliorer votre référencement. Un bon classement dans les moteurs de recherche peut vous aider à attirer un trafic qualifié et à accroître la visibilité de votre site.
Lire la suite →
23 septembre 2024
L’importance de l’automatisation du marketing dans votre stratégie digitale
Dans un monde numérique en constante évolution, l'automatisation du marketing est devenue un élément essentiel de toute stratégie digitale réussie. Les entreprises sont constamment à la recherche de moyens d'optimiser leurs processus de prospection et d'accroître leur efficacité.
Lire la suite →
16 septembre 2024
Les étapes clés pour mettre en place une campagne publicitaire efficace
Pour promouvoir efficacement l'identité de votre marque ou les produits/services que vous proposez, une préparation minutieuse est essentielle. Hello7 vous a compilé un guide concis qui couvre les étapes clés d’une campagne publicitaire réussie.
Lire la suite →
10 septembre 2024
Comment le Search Generative Experience (SGE) va transformer le futur du contenu
L’expérience de recherche générative (SGE) de Google va changer notre façon de créer et consommer du contenu en ligne. Avec l’intelligence artificielle générative, Google devient le principal intermédiaire de l’information […]
Lire la suite →
Votre business en route vers le succès
Envie de vous développer digitalement ou d’optimiser votre digital actuel ?